POLITIQUES & PROCÉDURES

Nous communiquons avec les parents par courriel concernant les compétitions à venir.  Les parents reçoivent donc une invitation (venant du plateforme Itemface) comprenant les dates de la rencontre et la date limite pour confirmer l’absence du nageur.

Pour confirmer la participation de votre enfant à la compétition, il est essentiel que vous ACCEPTER l’invitation avant la date limite qui paraît sur le communiqué.

À la date limite, les inscriptions sont finalisées et les frais relatifs à l’inscription sont soustraits du compte-nageur de votre enfant. Les invitations non répondues sont considérées comme REFUSÉES par défaut.

Prenez note que les frais sont non-remboursables, il n’y aura aucune exception à cette règle. Pour les compétitions de plusieurs jours, si le nageur ne peut être présent à tous les jours, vous devez nous aviser via competitions.cnsl@gmail.com. Si un nageur inscrit est absent pour une raison médicale, il n’y a aucun remboursement.

Lors des compétitions, le nageur doit rester jusqu’à la fin de ses épreuves et participer aux relais auxquels il est inscrit. C’est un honneur de faire partie d’une équipe de relais et de s’absenter pénalise l’ensemble de l’équipe.

Le bonnet de bain noir CNSL est obligatoire lors des compétitions et fortement recommandé lors des pratiques d’entraînement. Lors des compétitions les nageurs doivent demeurer en équipe et collaborer à l’esprit d’équipe en s’impliquant auprès des autres nageurs.

De plus, ils doivent se présenter à leur entraîneur au moins quinze minutes avant l’échauffement prévue de la compétition ou l’informer, au préalable, de tout retard possible.